Une histoire de mœurs trimbale à Mbour précisément dans le Oncad. Un boulanger célibataire répondant au nom de A. Camara a violé une vendeuse de poissons grillés M. Mendy.
En effet, âgé de 40 ans, le vieux boulanger a passé une commande auprès de la vendeuse de poissons. Cette dernière, âgée de 30 ans est passée dans la soirée pour livrer la commande. Malheureusement, son client avait déjà planifié une opération pour l’appâter afin de satisfaire son libido.
« Je me suis rendue dans la chambre de A. Camara pour lui livrer sa commande. Une fois à l’intérieur, il m’a contrainte à coucher avec lui. Je me suis débattue en criant, en vain. Mais A. Camara a réussi à me pénétrer par-derrière (sodomiser) », confesse la dame âgée de 30 ans sur procès-verbal.
Le boulanger de 40 ans a endossé la responsabilité des faits. Il a été déféré pour viol, acte de sodomie et menaces de mort. Ce dossier extrêmement sensible est actuellement sur la table du procureur près le tribunal de grande instance de Mbour.