Al Nassr de Sadio Mané a renversé (4-2) Shabab Al-Ahli, mardi soir, lors d’un match de barrages de la Ligue des Champions de l’AFC.
A l’heure où l’Arabie saoudite attire certaines stars de l’Europe, des clubs saoudiens comme Al-Nassr de la star portugaise Cristiano Ronaldo accueillait sur la pelouse de Shabab Al-Ahli le club de Dubai dans le cadre des barrages de la Ligue des Champions de l’AFC. Les joueurs du club saoudien sont parvenus à arracher la victoire (4-2) grâce à des réalisations de Talisca (11e, 90e+5) et Sultan (88e).
Pourtant ce fut une mission compliquée puisque l’équipe émirati, entraînée par Leonardo Jardim, menait à un moment donné de la rencontre. En effet, le doublé de Yahya Al Ghassani (18e, 46e) a permis au club de Shabab Al-Ahli de mener pendant une majorité de la rencontre. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour les Emirati avec la réduction du score de Sultan. Quelques minutes plus tard, Talisca s’est offert un doublé pour donner la victoire à son équipe, bien imité par Marcelo Brozovic (90e+7).
– Sadio Mané FC 🇸🇳 (@StopThatMane)
Sadio Mané vs Al-Ahli Dubai pic.twitter.com/gXYbMTD5Ku
— Dsports.sn (@Dsports1_sn) August 22, 2023