La presse italienne revient ce jeudi sur la situation liée à l’avenir de Kalidou Koulibaly. Les grands noms d’Europe ne baissent pas les bras. Barcelone n’a jamais abandonné Kalidou Koulibaly, Chelsea et la Juve font du marquage à la culotte.
Le FC Barcelone est intéressé depuis un certain temps et attend de régler ses comptes avant d’agir sur le marché. Les Blaugrana sont à la recherche d’un défenseur central, en plus de Koulibaly, ils aiment bien Koundé de Séville. L’international sénégalais est aussi suivi par Chelsea, également sur la liste de ses prétendants. De Laurentiis attend, il demande 40 millions.
A la Juventus, De Laurentiis a mis le mur au moins pour cet été, il demanderait deux fois plus aux Bianconeri.
La juve, une piste si lointaine ?
Le Sénégalais serait le premier choix en défense pour la Juventus, surtout si Matthijs De Ligt venait à partir.
Koulibaly à la Juventus reste une piste lointaine pour le moment. Le défenseur de Naples a laissé entendre qu’il était prêt à rester chez les Azzurri pour une année supplémentaire,. En effet, il est difficile pour le Sénégalais d’accepter un transfert à la Juventus, étant donné la relation établie avec les fans napolitains, qui se sentiraient certainement trahis de le voir sous un maillot noir et blanc.
N’empêche, Naples veut j***r ses cartes pour le renouvellement…