L’ancien international sénégalais Pape Fall comme bon nombre de ses compatriotes lance un appel à soutenir Sadio Mané. Du moins, c’est ce qu’il a demandé à Souleymane Sané non moins père de Leroy Sané désormais coéquipier du numéro 10 des lions au Bayern Munich.
« J’ai appelé Sané, qui est un grand ami, pour lui parler de Sadio. Il est très connu et très respecté en Allemagne, il peut le guider et l’aider. Et son fils, Leroy, joue au Bayern. C’est très important d’avoir ce genre de repères quand on arrive dans un nouveau club », à indiqué l’ancien arrière droit de Marseille et du SM Caen en France.
Dans les colonnes de l’APS, Pape Fall estime qu’il est important de mettre tous les atouts du côté du nouveau joueur du Bayern pour l’aider à s’intégrer. « Si tu trouves une personnalité comme ça pour Sadio (Mané), il faut entrer en contact avec elle. Il est un ancien joueur international confirmé, père de Leroy Sané, coéquipier, tout est rassemblé », a-t-il relevé, en parlant de son coéquipier dans la Tanière dans les années 1990.
« Souleymane (Sané) connaît ce championnat, ce pays mieux que quiconque. Il peut même tisser des liens forts entre les deux gamins, c’est une opportunité à saisir », a-t-il suggéré, indiquant avoir donné les coordonnées de son ancien coéquipier en sélection à un proche de Sadio Mané.