C’est hier dans la nuit que les faits se sont passés. Deux conducteurs de véhicules 7 places de matricules bissau-guinéens en cascadeurs sur le boulevard 54 ont fait une victime. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années selon des témoins, à bord de sa moto Jakarta, s’est fait percuter violemment par l’un des chauffeurs des voitures 7 places.
Le motoriste qui malheureusement n’avait pas son casque après sa chute inattendue, malgré les premiers secours et l’arrivée des sapeurs, perd la vie.
Les deux chauffeurs quant à eux se sont évaporés et restent non identifiables pour l’heure. La police, selon nos témoins et sources, a tenté une opération de routine la nuit même au niveau du boulevard 54 pour espérer choper les malfrats. Le défunt habite Kandialang non loin du lieu de l’accident, selon nos témoins. La victime A. Badji serait enseignant de son état par ailleurs directeur de l’école de Tambacoumba, après avoir été en service pendant dix ans à Mangacounda dans le Balantacounda. L’accident s’est produit à hauteur du check-point de la police sis au boulevard 54.