Ils ont fêté un mariage au Caire et ne sont jamais rentrés: trois occupants d’une voiture qui a chuté dans le Nil ont été tués, deux autres ont été secourus et les recherches se poursuivent lundi pour retrouver le sixième, selon un média d’Etat.
Le véhicule dans lequel avaient pris place la sœur de la mariée, son beau-frère et quatre autres passagers « a franchi la barrière métallique (d’un pont) et est tombé » d’une autoroute dimanche soir dans le sud de la capitale, a précisé le quotidien Al-Akhbar Al-Youm.
Les premiers secours ont repêché les corps de la sœur de la mariée et de deux passagers. Deux autres occupants ont été secourus, incluant le beau-frère, qui était au volant et a été « transporté à l’hôpital dans un état critique ».
Des témoins cités par la presse locale ont affirmé que le conducteur avait adopté une conduite erratique sur le pont, avant de perdre le contrôle du véhicule.
Les cortèges nuptiaux composés de plusieurs véhicules sont courants en Egypte, avec des voitures qui diffusent de la musique et font souvent des embardées dangereuses dans les rues.