Le cours en bourse de la société américaine de Mark Zuckerberg, Facebook, a décroché ce lundi après la panne massive qui touche les réseaux sociaux et les messageries du groupe.
Une panne qui coûte très cher au géant numérique. Le cours de l’action du groupe de Mark Zuckerberga chuté de près de 6% ce lundi à Wall Street, rapporte l’agence de presse Reuters. Poids lourd du Nasdaq, Facebook a plongé de 4,89% à 326,23 dollars, cumulant les déboires.
Le groupe de Mark Zuckerberg est confronté depuis plusieurs heures à une panne massive de ses réseaux sociaux Facebook et Instagram et de ses messageries WhatsApp et Messenger. Depuis ses sommets début septembre, le titre a perdu 15%.
Pour rappel, Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive, lundi 4 octobre, affectant potentiellement des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde, alors que le groupe traverse l’une de ses pires crises de relations publiques.