Qu’est-il arrivé à Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens? Les corps des trois rappeurs, portés disparus depuis le 23 janvier dernier à Detroit, après l’annulation de leur concert le 21 janvier, ont été retrouvés jeudi 3 février.
Selon la police du Michigan, qui a ouvert une enquête pour homicide, les cadavres gelés des trois rappeurs ont été retrouvés dans un complexe d’appartements à l’abandon « infesté de rats » et transformé en squat, au nord-ouest de Detroit.
L’autopsie n’a pas encore déterminé les causes du décès, selon CNN, mais ils ont été « abattus », précise The Detroit News.
« Questions non résolues »
« Ces résultats d’autopsie peuvent prendre jusqu’à 48 heures en raison du fait qu’en cas de froid extrême, ils peuvent ne pas être en mesure d’effectuer des autopsies immédiatement », a déclaré le médecin légiste du comté de Wayne à la chaîne américaine.Le nord-est des Etats-Unis est actuellement en proie à un “vortex polaire », provoquant des températures glaciales.
Les téléphones des trois rappeurs avaient « cessé toute activité » depuis le 22 janvier, selon la police. La mère d’une des victimes avait signalé sa disparition dès le lendemain.
Les trois hommes devaient se produire dans un lieu nommé Lounge 31 à Detroit. « Armani est passé prendre Dante et Montoya sur le trajet du show, mais on pense que les hommes ont appris que le spectacle était annulé. Personne ne les a vus depuis », pouvait-on lire dans l’avis de recherche publié par la police du Michigan.
La voiture d’Armani Kelly avait été identifiée à proximité du lieu où leurs corps ont été retrouvés.