La patronne de Sweet Beauty, l’institut où a éclaté l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, a été entendue ce mardi pendant huit heures par le Doyen des juges. Ndèye Khady Ndiaye était accompagnée de son avocat.
D’après les comptes-rendus de plusieurs journaux parus ce mercredi, elle est restée constante dans ses déclarations faites depuis le début de l’affaire. Ndèye Khady Ndiaye, renseigne les mêmes sources, a balayé les accusations qui lui valent depuis plus d’un an un contrôle judiciaire : incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.
La patronne de l’institut de beauté a aussi blanchi Ousmane Sonko, qui est accusé d’avoir violé dans son institut, Adji Sarr. La propriétaire de Sweet Beauty est allée plus loin. D’après Les Échos, elle a accusé des personnalités de lui avoir proposé des millions pour charger Ousmane Sonko, citant leurs noms devant le Doyen des juges.
Son mari, convoqué en tant que témoin, sera entendu ce mercredi. Une autre dame, qui travaillait pour elle à Sweet Beauty, fera elle aussi face au Doyen des juges.