Toujours sous contrat à Tottenham, Antonio Conte verrait d’un bon œil sa venue au PSG mais avant cela, il va falloir se plier à ses exigences.
Conte ne veut plus des « joueurs Instagram »
En plus de devenir le manager le mieux payé de la planète avec Diego Simeone, Conte a remarqué pas mal de problèmes au sein de la politique sportive parisienne. Il faut croire que la méthode Leonardo ce n’est pas vraiment son genre. Il aimerait ramener avec lui Gianluca Petrachi, ancien directeur de la Roma (2019/2020) pour ainsi avoir la main mise sur le mercato. Il aurait alors un grand pouvoir de décision sur les départs et les arrivées.
Pour encadrer un effectif très indiscipliné depuis quelques saisons, l’Italien voudrait venir avec son staff élargi et remédier à ce problème par une meilleure prise en charge individuelle. Il souhaite également mettre de l’ordre dans le vestiaire avec notamment le recrutement d’un directeur des réseaux sociaux afin d’en avoir une plus grande maîtrise. Selon le média, Conte parle en privé « de joueurs Instagram » beaucoup trop nombreux et influents à son goût. Sans cela, il lui paraît compliqué de venir en France, alors que Tottenham verrait d’un bon œil son départ pour laisser la place à… Mauricio Pochettino.