Le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, en visite à Abidjan lundi, s’est dit rassuré par l’avancée des infrastructures pour la prochaine Can qui se déroulera du 23 juin au 23 juillet.
» Nous avons confiance que la Can que vous allez organiser ici sera la meilleure. Nous sommes rassurés par les différentes infrastructures que vous avez mises en place pour accueillir cette compétition. [… ] Je suis satisfait des progrès faits, même s’il reste quelques problèmes encore à régler », a déclaré le président de la Caf, au terme de sa rencontre avec le président ivoirien, Alassane Ouattara.
Le Dr Motsepe était accompagné par le ministre ivoirien des Sports, M. Paulin Claude Danho, le maire de la ville d’Abidjan, M. Jean-Marc Yace, le président du comité d’organisation local, M. Albert François Amichia, la présidente du comité de normalisation de la FIF, Mme Mariam Dao Gabala, le conseiller spécial du président de la CAF, M. Jacques Anouma et le secrétaire général de la CAF, M. Veron Mosengo-Omba.