L’ancien sélectionneur national Amara Traoré suit avec beaucoup d’intérêt les performances de nos Lions qui évoluent dans les championnats européens, particulièrement la situation de Sadio au Bayern de Munich.
Le meneur des Lions qui après des débuts intéressants, peine depuis quelques journées à trouver les chemins de filets. Une situation qui a suscité l’inquiétude de beaucoup d’observateurs du football national qui espèrent voir le leader technique de l’équipe national arriver à la Coupe du Monde en pleine confiance.
Toutefois, s’exprimant sur sa page Facebook, l’ancien goleador de Gueugnon et actuel président de la Linguère de Saint-Louis, a indiqué que Sadio Mané qui arrive dans un nouveau championnat, a besoin d’un temps d’adaptation « Sadio Mané n’est pas un robot. C’est un humain qui arrive dans un autre championnat, dans un nouveau milieu, il faut un temps d’adaptation. II est utopique de croire qu’il va réussir tout d’entrée. C’est un champion résilient il y a seulement un retard à l’allumage que le Bayern se rassure », a écrit le technicien Saint-Louisien.