Les déboires judiciaires se poursuivent pour un des proches de l’artiste Mia Guissé de son vrai nom Aissata Guissé.
En effet, son manager est cité dans une affaire d’escroquerie qui risque d’atterrir à la barre du tribunal de Dakar. Trois millions de francs cfa, c’est le montant d’un contrat de concert dont est impliqué O.Y, non moins homme de confiance de la chanteuse opposé à des jeunes habitants de Linguère situé dans la région de Louga.
L’affaire en question remonte au 29 janvier dernier alors que le promoteur avait décidé de repousser l’évènement, jour de la finale des Navétanes. C’est ainsi que ce dernier B. Seck a réclamé son argent comme stipulé dans le contrat. Mais le manager qui avait reçu les fonds via Wave avait tout nié en bloc devant l’artiste déclarant, dans un premier temps, qu’aucun envoie n’a été effectué pour son compte.
Ce lundi 17 mars, en confrontation à la section de recherches, O.Y a avoué avoir reçu l’argent du promoteur. En revanche, Mia Guissé n’était pas au courant d’une quelconque transaction ou avance reçue à l’époque.
En attendant d’être élucidée, cette escroquerie portant sur un contrat de plusieurs millions risque de faire l’objet d’une audience au tribunal de Dakar.
Affaire à suivre…