Le Bayern Munich, surpris dans les dernières minutes par Stuttgart, a concédé un troisième nul (2-2) d’affilée en Bundesliga, lors de la 6e journée de Bundesliga.
Remodelé par rapport au onze victorieux (2-0) sur le terrain de l’Inter Milan, en Ligue des champions, le Bayern a prolongé une série de 3 matches nuls en Bundesliga et récupéré sans gloire la place de leader, ce samedi à l’occasion de la 6e journée de Championnat.
Après une frappe non cadrée de Gnabry (33e), c’est Tel qui a ouvert le score en reprenant du gauche un centre en retrait de Davies (1-0, 36e). La plus belle des manières de fêter un premier record, pour l’ancien Rennais, devenu ce samedi le plus jeune joueur jamais titularisé en Bundesliga par le club bavarois, ainsi que son plus jeune buteur dans cette compétition.
Le néo-attaquant du Bayern a ainsi lancé la rencontre du Bayern, un temps contrariée par l’égalisation de Führich (1-1, 57e). Musiala, d’une subtile frappe du gauche (2-1, 60e), a empêché ses coéquipiers de douter, mais pas de trembler. Après une frappe sur la barre (76e) puis un but refusé (79e), Guirassy a égalisé sur un pénalty sifflé après consultation de la VAR par l’arbitre. Entré en cours de jeu (81e), Sadio Mané n’a rien pu faire face à cette situation.