Du nouveau dans l’affaire de l’attaque à main armée perpétrée à Thiès, dans le domicile du Recteur de l’UGB ! Selon des informations de Seneweb, la Division des Investigations Criminelles ( Dic) est entrée en jeu pour prêter main forte aux enquêteurs du commissariat central de la cité du Rail.
Des assaillants lourdement armés ont fait irruption à Thiès dans le domicile du recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Les autorités ont pris à bras-le-corps le braquage perpétré à Thiès dans le domicile du Recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Ainsi, suite à cet acte de banditisme commis dans la nuit du vendredi au samedi dernier entre 03 et 04 heures du matin, la Dic a été mise en branle.
Un pool d’enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles sous la direction d’un lieutenant, a été dépêché, depuis lors, dans la capitale du Rail. Ces derniers sont en train de prêter main forte aux policiers du commissariat central de cette localité.
Ainsi, ces limiers sont à pied d’œuvre dans la traque contre les bandits qui avaient dépouillé le professeur Ousmane Thiaré et son épouse. Et ils sont sur une piste très sérieuse, d’après ses sources proches à nos confrères.