En Ligue des Champions asiatique, ce mardi, Al-Nassr (Arabie saoudite) affronte Al Duhail (Qatar) à l’occasion de la troisième journée.
Al-Nassr, où évoluent les stars Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et Seko Fofona (ex-RC Lens), réalise pour le moment un sans-faute dans cette Ligue des champions asiatique. Les Bleu et Jaune ont en effet remporté leurs deux premières rencontres (contre Persépolis et Istiqlol Douchanbé), ce qui leur permet de totaliser six points et de truster en tête du groupe E. Lors de leur dernier match de championnat, ce samedi contre Abha, la bande à CR7 l’a emporté 2-1, avec un but du brésilien Talisca et un pion du Portugais lui-même. La série en cours est très positive pour le club de Riyad, qui reste sur 11 victoires lors des 12 derniers matchs. Ils sont favoris pour cette rencontre.
Mais toutes les séries, aussi impressionnantes soient-elles, prennent un jour fin. Al Duhail, coaché par Christophe Galtier (ex-PSG) et où évolue notamment le Pharaon Mohanad Ali et le Kenyan Michael Olunga, fera tout pour faire déjouer l’équipe saoudienne. Classé 5ème de la Qatar Stars League, le club basé à Doha, la capitale du pays, reste sur une victoire en Coupe des Etoiles du Qatar ce samedi à Al-Gharafa (0-2).