La star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, a fait l’éloge de Jürgen Klopp avant le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne, ce mercredi soir.
L’attaquant de Liverpool a fait l’éloge du coach de l’équipe Reds, Jürgen Klopp, avant le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne (3-1) à 19h00.
Le sport, sa vie
« Le football est sa vie et c’est le meilleur entraîneur du monde », a déclaré l’attaquant à propos de l’entraîneur allemand à succès dans un entretien avec la presse allemande.
L’équipe peut s’estimer heureuse d’être entraînée par Klopp, a confié le Sénégalais de 30 ans, qui a marqué 86 buts en 188 matches pour le FC Liverpool.
« Parfois, a ajouté l’enfant de Bambali, il est plus qu’un simple entraîneur pour nous. C’est ce qui le rend spécial ».
Un parcours gagnant
L’ancien entraîneur à succès de Dortmund, Klopp (54 ans), a repris le FC Liverpool à l’automne 2015 et a conduit le club en 2020 au premier championnat d’Angleterre depuis 30 ans.
L’année précédente, il avait déjà remporté la Ligue des champions avec les Reds. En 2016, Klopp a fait venir le Sénégalais Mané à Anfield Road.