Les grandes manœuvres continuent au Paris Saint-Germain. En effet, alors que le club parisien a officialisé, ce samedi soir, la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025, avant le coup d’envoi du dernier match de la saison contre Metz (5-0), une nouvelle étape est intervenue plus tard dans la soirée. Comme évoqué par Prime Video, Leonardo a été officiellement démis de ses fonctions de directeur sportif. Le PSG a informé le Brésilien ce samedi soir.
Pochettino prochain sur la liste ?
La nouvelle était finalement attendue. Plus tôt dans la journée, RMC Sport expliquait que le PSG s’apprêtait à refondre son organigramme et à prendre de grandes décisions dans les prochains jours. Et les deux noms les plus menacés étaient Leonardo et l’entraîneur Mauricio Pochettino. Lequel a dit espérer être là la saison prochaine.
Pour la direction sportive, un nom est déjà cité avec insistance, comme rapporté par RMC Sport: celui de Luis Campos, ancien homme fort de Monaco, qui a aussi travaillé à Lille. Une option réelle pour le PSG, d’autant qu’il est un ami de la famille Mbappé.