Une ressortissante guinéenne âgée de 15 ans, a été séquestrée, violentée et violée par trois individus. Aux initiales de M. C, la fille a été violée à tour de rôle devant sa petite sœur de 07 ans à Thiaroye Santé Yalla dans la banlieue dakaroise le 16 janvier dernier. M.C qui était partie récupérer sa petite sœur dans la soirée, a été interceptée dans la rue par le trio. Les trois garçons ont commencé à lui faire des avances, en lui proposant même la somme de 5000 F Cfa.
Face à son refus, les mis en cause à savoir Mouhamed Soumah, Ousmane Bangoura et Salif Bangoura, âgés respectivement de 20, 21 et de 19 ans, ont profité de l’heure tardive pour l’acheminer de force dans leur chambre, située à quelques mètres du lieu d’interception. Après avoir satisfait leur libido, les présumés violeurs ont libérée leur victime qui raconta toute l’histoire à sa tutrice. Cette dernière a vite saisi le commissariat de Thiaroye.
Arrêtés, les présumés violeurs ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés. Lors de l’interrogatoire, ils ont juré qu’il s’agissait de la provocation de la part de la fille qui a abouti à cela.