Une histoire de sexe a sommé la localité de Thiadiaye. Un Baye fall du nom de El hadji Ibrahima Gueye a tenté de violer une commerçante aux initiales F. W. Cette dernière, abattue par la fatigue, a voulu dormir un peu pour se reposer. Entre somnolence et éveil, elle attend un Baye Fall, à qui elle précise que le chef de famille est absent. Croyant que le baye Fall a quitté, le commerçante reprend son sommeil.
C’est après quelques heures que le Baye est venu dans la chambre retrouvant la commerçante en plein sommeil pour la contraindre à un rapport sexuel. Farouchement la femme s’est défendue pour sortir des mains de son agresseur. Après vains efforts, le Baye fall prend la fuite, mais les cris de la commerçante ont alerté les voisins qui procédent par une course-poursuite.
Finalement, El hadji Ibrahima a été rattrapé par la population. Il a été conduit à la brigade de gendarmerie de Thiadiaye. Il a nié les faits devant les enquêteurs. A l’issue de son garde à vue, il a été déféré mardi matin, au parquet de Mbour pour tentative de viol, violence et voie de fait.