Un contentieux oppose un relayeur d’information et un élément des forces de l’ordre. Le Commissaire de police, Seydou Hann est traîné en justice un journaliste d’un célèbre quotidien de la place. Ce dernier accuse le commissaire d’avoir « violemment » tabassé son enfant de 12 ans. Il a déposé une plainte devant le Procureur général près de la Cour d’Appel de Dakar pour « coups et blessures volontaires ».
Le journaliste a fustigé le comportement irresponsable de l’officier de police dans sa plainte. D’après le journal Les Echos, le journaliste est revenu sur les faits tel que suit: » à 18 heures, j’entends à partir du balcon ses copains crier « on a tué Pape ». Je suis aussitôt sorti pour m’enquérir de la situation. Je suis tombé sur mon enfant qui ne pouvait pas sortir une phrase de sa bouche. Tout ce qu’il m’a dit c’est « Papa, j’ai uriné dans mon pantalon. Le Commissaire Hann qui voulait s’enfuir a été immédiatement retenu par la foule et les enfants qui jouaient avec mon fils. Il (le Commissaire) m’explique qu’il a vu mon enfant introduire sa main à partir de la vitre gauche de sa voiture pour voler son téléphone. Et il reconnaît l’avoir tabassé parce que l’enfant est un voleur. Il a été décelé des douleurs thoraciques et plusieurs contusions à cause de la violence des coups de poing que l’officier de police a administré à l’enfant qui pèse 35 kilos ».
D’après le journaliste son fils a été évacué à l’hôpital Albert Royer de Fann. Il déplore le comportement du Commissaire sur un mineur.