Le décès d’Ifeanyi continue de susciter le désarroi de plusieurs personnes à travers le monde. Il a été rapporté que Nicki Minaj, qui se trouve être une rappeuse étrangère, a présenté ses condoléances à Davido et Chioma suite au décès de leur fils de trois ans.
Nicki Minaj se joint ainsi aux diverses personnalités qui ont exprimé leur compassion à l’égard de la famille éplorée. La rappeuse a partagé sur son compte Instagram une photo d’Ifeanyi qu’elle a légendée ainsi : « Mes plus sincères condoléances à Chioma et @davido pendant cette période. »
On a également appris que son message de condoléances arrive quelques jours seulement après que la nouvelle de la mort du fils de Davido et Chioma ait frappé les grands médias, puisqu’il a été rapporté qu’Ifeanyi, est mort dans une piscine, dans la maison de son père située à Banana Island, le 1er novembre 2022.
Ifeanyi, qui a eu trois ans il y a quelques jours, a été laissé aux soins de ses soignants pendant que ses parents étaient en voyage. Le pire se serait déroulé alors que la nounou a été distraite par un appel téléphonique durant plusieurs minutes.