Le géant de la mode masculine Hugo Boss a dévoilé sa collection printemps-été, la semaine dernière, à Miami, dans le sud des États-Unis. Khaby Lame, le tiktokeur le plus suivi au monde, faisait partie des invités de la marque.
Il a foulé le podium aux côtés d’immenses célébrités comme le top model britannique Naomi Campbell, l’actrice et mannequin américano-canadienne Pamela Anderson et le célèbre disc jockey américain DJ Khaled.
Candice Swanepoel, la Drag Queen Gottmik et le styliste Law Roach ont aussi défilé dans le grand Herald Plaza de Miami. Inutile de rappeler que Khaby Lame est devenue l’égérie de la marque.
Sortie d’une ligne de vêtements en décembre 2022
En juin 2022, la maison de mode avait déjà sorti trois créations en collaboration avec l’Italien d’origine sénégalaise. En décembre 2022, leur partenariat s’est renforcé avec la sortie d’une autre ligne de vêtements et d’articles.
Il s’agit d’une capsule de 15 pièces en édition limitée, composée, entre autres, d’un sweat à capuche avec la reproduction en effet 3D du célèbre geste de haussement d’épaules de Khaby Lame, d’une veste polaire aux manches amovibles et d’un survêtement.