Aux Etats-Unis, le rappeur Lil Baby a été arrêté à Las Vegas en début de semaine pour port d’arme sans permis. La police métropolitaine de la « Ville du péché », n’a pas donné de détails sur les circonstances de l’arrestation de l’artiste. Ses avocats ont déjà fait savoir que leur client détenait bel et bien un permis de port d’arme.
Un permis CCW pas reconnu au Nevada
« Dominique Jones (nom du rappeur à l’état civil) possède un permis de port d’arme dissimulée (CCW) valide en Géorgie. En son nom, nous enquêtons activement sur les faits et les circonstances entourant son arrestation à Las Vegas » ont indiqué les conseils du rappeur d’Atlanta dans une déclaration. Le Département de la sécurité publique de l’Etat de Géorgie aurait déjà fait savoir que ses permis CCW ne sont pas reconnus par l’Etat du Nevada, révèle TMZ.
Dans la « Ville du Péché » pour fêter l’anniversaire de son ami James Harden
Pour l’instant, Lil Baby n’a pas été formellement inculpé. Il a été relâché après avoir payé une caution de 5000 dollars. Le premier octobre prochain, il doit comparaître devant un tribunal.
Notons que Lil Baby était dans la « Ville du Péché » en début de semaine pour fêter l’anniversaire de son ami et star des Los Angeles Clippers, James Harden.